{{ is_error_msg }}
Durée : {{ service_details.bookingpress_service_duration_val }} {{ service_details.bookingpress_service_duration_label }}
Prix : {{ service_details.bookingpress_service_price }}
{{ is_error_msg }}
{{ is_error_msg }}
{{ is_error_msg }}
Votre récapitulatif de prise de rendez-vous
{{ coupon_code_msg }}
{{ coupon_code_msg }}
{{ coupon_code_msg }}
{{ coupon_code_msg }}
Payer sur place
PayPal
{{woocommerce_text}}
{{ is_error_msg }}
{{ staffmember_details.bookingpress_staffmember_email }}
{{ staffmember_details.bookingpress_staffmember_phone }}
Du sanskrit shiro (tête) et dhara (flux, circulation), le Shirodhara est une technique de relaxation où le praticien verse un filet d’huile chaude sur le front afin de nourrir le système nerveux en profondeur, tout en apportant calme à l’esprit et apaisement au corps. La praticienne fait couler un filet d’huile tiède sur le front, au niveau du 3ème oeil, de la droite à la gauche du front, pour harmoniser les deux hémisphères du cerveau.
Ce soin extrêmement relaxant, favorise le lâcher-prise, le ralentissement du flot des pensées, la diminution du stress et permet une profonde clarté mentale. En stimulant la sécrétion de Sérotonine (hormone favorisant un sentiment de paix intérieure, de bien-être durable, ainsi que d’esprit positif). Le corps et l’esprit en ressortent plus forts, en particulier en ce qui concerne la mémoire et les fonctions cognitives (mémoire,
raisonnement, apprentissage, prise de décision, attention…). Il équilibre également le système hormonal par son action sur l’hypophyse. Bonus beauté, il permet de lisser les rides.
Pratiqué régulièrement, le Shirodhara permet de rééquilibrer les énergies de notre dosha.
Il est également un excellent moyen de détoxifier le corps et d’améliorer la circulation sanguine. Il stimule la production d’endorphines, ce qui contribue à améliorer l’humeur et à diminuer la sensation de douleur.
Donne force et énergie. Particulièrement intéressant pour les troubles psychiques, il aide à l’équilibre du système nerveux (stress, anxiété et angoisse, surmenage, épuisement mental, dépressions, burn-out), maux de tête (y compris migraines chroniques), troubles du sommeil (insomnies), il restaure un sommeil réparateur.
Contre-indications : fièvre, grippe, aggravation du mucus, indigestion, troubles dermatologiques et inflammations de la peau. le shirodhara est déconseillé aux femmes enceintes. Ne sera pas réalisé si la personne recevant le massage souffre d’une plaie au niveau du cuir ou au niveau du front. Aux personnes souffrant d’hypertension artérielles.
Durée : 60 minutes